jeudi 14 novembre 2013

Quand on sait lire, on n'est plus jamais seul...

Bonjour tout le monde !
Après quatre ans de bons et loyaux services sur Skyrock, je déménage et change de plate-forme de blog. C'est donc ravie que je vous invite désormais à suivre mes chroniques littéraires sur ce nouveau blog ! A ce stade, je ne sais pas encore si je vais récupérer les anciennes chroniques sur mon ancien blog pour les poster ici, mais c'est fort probable. Sachant qu'il y a déjà des livres que je compte relire pour poster des chroniques plus complètes, on peut dire que ce nouveau départ n'est que bénéfique !
Pour comprendre pourquoi j'ai choisi de créer un nouveau blog littéraire, il faut remonter à quelques mois. Depuis quelques temps, je ne rédige plus aucune chronique littéraire. C'est tout juste si j'arrive à vous faire le bilan livresque et le IMM du mois...
Vous l'aurez compris, mon blog Skyrock est laissée à l'abandon. Aussi, ai-je décidé de prendre le taureau par les cornes et de tout recommencer à zéro. C'était plus simple pour moi.
De plus, je me familiarise de plus en plus avec Blogger et j'adore cette nouvelle plate-forme ! Bien sûr, je ne maîtrise pas encore tout, mais je suis ravie d'avoir franchi le cap et créer ce blog où je partagerais avec vous ma passion des livres et mes avis positifs et négatifs !
Et sur ces bonnes paroles, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente visite sur ce blog qui marque le retour des chroniques littéraires de Setsuka !

1 commentaire:

  1. Bonsoir

    Sympas le blog, je t'avoue que je ne regarde pas les chroniques sur les blogs Skyrock, donc voila je vais pouvoir te suivre d'avantage.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer