mardi 4 avril 2017

PAL de Printemps 2017


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous retrouve dans cet article pour vous présenter ma PAL de printemps, ma saison préférée !
J'ai choisi neuf titres que j'espère lire entre le 21 mars et le 20 juin.
Voici donc les heureux élus :


  1. Une vie entre deux océans de M.L. Stedman
  2. Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness
  3. La dernière lame d'Estelle Faye
  4. 14-14 de Silène Edgar & Paul Beorn
  5. Saratoga Woods d'Elizabeth George
  6. Arlis des Forains de Mélanie Fazi
  7. Le sixième sommeil de Bernard Werber
  8. Le livre des choses perdues de John Connolly
  9. Envoûtement de Cara Lynn Schultz
Voilà pour les titres ! Je pense faire un bilan en juin pour vous mettre au courant de l'avancée (ou pas) de cette PAL !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire