lundi 10 avril 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? (4)


Bonjour tout le monde !
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau numéro du Lundi, où je vous parle de mes lectures passées, présentes et à venir.

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


  • De la part du diable => Un roman historique sympa où, à travers le point de vue de deux jeunes filles, on découvre la chasse au sorcières au 17ème siècle.
  • Le Clan de la Louve, tome 1 => Un premier tome décevant où l'héroïne tape sur les nerfs mais apprend tellement vite et tellement facilement qu'on se demande comment son clan n'a pas capté plus tôt qu'elle était l'élue... En plus, le roman est très prévisible et le combat final est expédié en quelques pages.
  • Les Ailes d'Alexanne, tome 2 : Mikal => Un deuxième tome où Alexei est davantage mis en avant, pour mon plus grand plaisir ! Mais l'aspect spiritualité est relégué au second plan et l'auteure utilise toujours autant de facilités pour faire avancer l'intrigue.
  • Anna et le French Kiss => Etant donné que je partais avec un a priori négatif, finalement, c'est bien passé. Bon, c'est pas super original, mais j'ai beaucoup aimé suivre les relations entre les personnages.


2. Que suis-je en train de lire ?


Hantée, tome 1 : Les Ombres de la Ville de Maureen Johnson, une lecture pour l'instant pas très passionnante. J'espère que ça va s'améliorer parce que je n'accroche pas des masses, pour l'instant...

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je n'ai pas fixé de lecture spécifique pour la semaine ; ce sera donc la surprise totale :)

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro du Lundi !

4 commentaires:

  1. Belle semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    RépondreSupprimer