dimanche 28 janvier 2018

[Challenge] VALENTINES DAY CHALLENGE


Hello tout le monde !

Je reviens aujourd'hui avec la présentation de ma PAL pour le challenge Valentine's Day 2018 !
Pour connaître toutes les infos, c'est par ICI.

J'ai choisi le deuxième menu du challenge, qui se présente comme tel :


Et voici ma PAL qui correspond au menu :

  • Thème 1 : Les Emmurés de Serge Brussolo
  • Thème 2 : Le carnet de Théo, tome 3 : Tous en scène d’Éléonore Cannone
  • Thème 3 : La jeune fille dans le jardin de Kamala Nair
  • Thème 4 : Le Livre Perdu des Sortilèges de Deborah Harkness
  • Thème 5 : Hush de Kate White
  • BONUS => Prépare ta St Valentin... (un roman qui as sur la couverture des fleurs, du chocolat, un homme, des gateaux..) : La pâtissière de Long Island de Sylvia Lott
Le challenge démarre le 1er Février et se termine le 28 du même mois. J’essayerais de vous faire un article bilan du challenge dès qu'il sera fini !


1 commentaire:

  1. Le livre perdu des sortilège j'avais aimé et encore + le tome 2 :) bon le tome 3 prend la poussière lol
    Passe une très très bon challenge :)
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer